[Skip to Content]

Optimiseur de carte de crédit

L'Optimiseur de carte de crédit vous aide à déterminer la meilleure distribution de la dette de votre carte de crédit. En entrant les soldes, les taux et les limites de vos cartes de crédit, ce calculateur détermine quels transferts de solde vous feront réaliser les meilleures économies.

Optimiseur de carte de crédit Définitions

Cartes de crédit
Entrez jusqu'à 5 comptes de cartes de crédit, un sur chaque ligne.
Solde
Le solde actuel de votre carte de crédit.
Taux d'intérêt
Le taux annuel applicable à cette carte de crédit. Le taux que vous entrez est utilisé pour calculer l'intérêt sur tous les paiements futurs pour cette carte de crédit. La période pour rembourser cette carte crédit peut être beaucoup plus longue que celle calculée si vous entrez un taux promotionnel peu élevé qui n'est valide que pour une courte durée.
Paiement
Ceci représente votre paiement mensuel minimum initial. Votre paiement mensuel minimum correspond à 4 % de votre solde impayé. Même si votre paiement mensuel minimum actuel peut différer quelque peu, cette méthode de calcul est celle dont les sociétés de cartes de crédit se servent le plus souvent pour calculer les paiements minimums.
Limite de crédit
Le montant total de crédit que vous avez sur cette carte de crédit. L'Optimiseur ne vous permettra pas d'inscrire des soldes supérieurs à votre limite de crédit.