[Skip to Content]

Calculatrice de paiement minimal sur vos cartes de crédit

Cette calculatrice vous permettra de visualiser le temps qu'il vous faudra pour rembourser le solde de vos cartes de crédit, si vous vous limitez aux paiements minimaux exigés. Entrez les données de vos cartes de crédit ci-dessous, puis cliquez sur « Afficher rapport » pour voir le détail de vos remboursements.

Calculatrice de paiement minimal sur vos cartes de crédit Définitions

Solde
Le solde actuel de votre carte de crédit.
Taux d'intérêt
Le taux annuel moyen que vous payez. Nous calculons ce taux pour chacune de vos catégories de dettes, y compris vos cartes de crédit, prêts-auto et autres prêts à tempérament. Dans le cas d'une carte de crédit, le taux que vous entrez sert à calculer l'intérêt pour tous vos paiements futurs sur cette carte. Le temps requis pour régler le solde de cette carte peut s'avérer beaucoup plus long si vous entrez un taux d'intérêt promotionnel valide uniquement pour une période limitée.
Paiement en %
Le pourcentage du solde de votre carte qui servira à calculer votre paiement minimal chaque mois. Nous calculons votre paiement mensuel suivant le pourcentage du solde actuel que vous entrez. Votre paiement mensuel diminuera à mesure que vous rembourserez votre solde. Cela peut augmenter de beaucoup la durée de ce remboursement.
Paiement en $
Il s'agit de votre versement mensuel initial. Dans le cas d'une carte de crédit, ce montant est considéré comme votre paiement minimal. Nous calculons votre paiement mensuel suivant le pourcentage du solde actuel que vous entrez. Votre paiement mensuel diminuera à mesure que vous rembourserez votre solde. Cela peut augmenter de beaucoup la durée de ce remboursement.