[Skip to Content]

Subventions d'option sur actions annuelles

Plusieurs sociétés émettent des subventions d'option sur actions annuelles à leurs employés. Recevoir un flot d'options sur actions sur une certaine période d'années peut s'avérer être un avantage incroyable. Utilisez ce calculateur pour projeter combien une série de subventions d'option sur actions annuelles pourrait valoir pour vous.

Subventions d'option sur actions annuelles Définitions

Indice boursier actuel
Indice boursier actuel. Pour ce calculateur, l'indice boursier actuel est supposé être le prix d'exercice. Le prix d'exercice est l'indice boursier auquel vos options ont été émises. L'indice boursier sous-jacent doit excéder le prix d'exercice pour que vos options aient une valeur.
Rendement des actions
Ceci représente le taux annuel que vous prévoyez des actions sous-jacentes à vos options. Grâce à la nature d'achat par crédit de vos options sur actions, une fois que la valeur de l'action sous-jacente excède votre prix d'exercice, la valeur de vos options augmentera à un taux accéléré.
Subvention d'option sur actions annuelle
Ceci représente le nombre d'options sur actions que vous recevez chaque année. Le prix d'exercice de chaque année sera calculé à l'indice boursier projeté.
Nombre d'années
Le nombre d'années que vous prévoyez être titulaire de ces options. Ceci peut être tout nombre compris entre trois et vingt-cinq.