[Skip to Content]

Allocateur d'actifs

L'Allocateur d'actifs est conçu pour vous aider à créer un portefeuille d'investissement balancé. Votre âge, votre habileté à tolérer les risques, ainsi que plusieurs autres facteurs sont utilisés pour calculer une combinaison désirable d'actions, d'obligations et de liquidités. L'allocation d'actifs calculée est un excellent endroit pour commencer votre analyse de l'élaboration d'un portefeuille d'investissement balancé.

Allocateur d'actifs Définitions

Âge
Votre âge actuel. Ceci est de loin le plus important aspect de l'allocation d'actifs. Pour la plupart des gens, une grande partie de leur portefeuille d'investissement est élaborée en vue de leur retraite. Il est plus que probable que le plus jeune vous êtes, le moins vous aurez besoin de cet argent sous peu. Ceci vous permet d'investir plus agressivement dans les actions qui représentent généralement le meilleur rendement à long terme. En vieillissant, ils est avantageux de déplacer vos investissements dans des titres de placement qui comportent moins de risques de fluctuation, comme les liquidités et les obligations. Ceci peut vous aider à assurer que votre argent est disponible quand vous avez besoin.
Actifs actuels
Ceci représente la valeur totale de votre portefeuille d'investissement. Notre Allocateur d'actifs augmente l'exposition aux risques de vos actions pendant que votre portefeuille d'investissement augmente. Généralement, les portefeuilles d'investissement plus larges sont moins portés à laisser de maigres liquidités aux individuels lors d'un repli boursier dans un marché. Ceci permet aux gens possédant de larges portefeuilles d'investissement d'investir plus agressivement.
Économies par année
Ceci représente le montant que vous ajouterez à vos investissements chaque année. Tout comme la taille d'un portefeuille, le plus vous investissez, le plus agressif vos investissements seront.
Revenu requis
Ceci représente le pourcentage du revenu de vos investissements dont vous aurez besoin. La plupart des gens ne requièrent aucun revenu de leurs investissements, jusqu'à ce qu'ils prennent leur retraite.
Taux d'imposition marginal
Le taux d'imposition auquel vous vous attendez à payer sur vos investissements.
Tolérance aux risques
Votre habileté personnelle à tolérer la baisse et la hausse des cours de la valeur de votre portefeuille. Plusieurs personnes surestiment leur habileté à tolérer les risques. À moins que vous ne puissiez tolérer une baisse de 20% de la valeur de votre portefeuille durant la correction d'une Bourse des valeurs, vous pourriez souhaiter conserver votre tolérance aux risques au ou en dessous du point contrôle.
Conjoncture économique
Ceci est un aperçu de votre croissance économique future et de la santé générale de l'économie. Le mieux votre conjoncture économique se porte, le plus agressif vous serez en mesure d'être avec vos investissements.